Sacem: Enquête sur votre situation pendant la crise sanitaire

Chère/Cher Sociétaire,

Nous avons besoin de vous !

La crise sanitaire et économique liée à l’épidémie de COVID-19 a mis un coup d’arrêt à la vie artistique dans notre pays.

La première préoccupation de la Sacem a été de préserver son efficacité opérationnelle à votre service, pour assurer la répartition de vos droits et mettre en place un fond d’urgence.

Nous nous sommes également battus, main dans la main avec vos organisations professionnelles d’autrices/auteurs, de compositrices/compositeurs et d’éditrices/éditeurs de musique, pour que vos besoins soient pris en compte par les pouvoirs publics dans les premières mesures mises en place face à la crise.

Parce qu’il faut rester plus que jamais mobilisés, nous avons besoin que vous répondiez à l’enquête préparée avec vos organisations professionnelles, qui vous sera adressée à partir du jeudi 14 mai. L’Institut Harris Interactive va vous envoyer par email un lien vers un formulaire sécurisé qui vous permettra de répondre (20 min), de façon totalement anonyme, à ce questionnaire.

Notre objectif est de porter votre voix et vos préoccupations plus efficacement auprès des pouvoirs publics, notamment pour les mesures de relance gouvernementales annoncées pour l’automne.

Votre participation à  cette enquête est essentielle : plus vous serez nombreuses/eux à répondre, mieux nous pourrons porter une voix collective pour vous défendre.

C’est pour cette raison que nous avons besoin de votre témoignage, et qu’il est essentiel.

Nous vous remercions par avance du temps accordé et de votre investissement. C’est important et c’est ensemble que nous avancerons et ferons bouger les lignes.

Cordialement,
Les équipes Sacem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *