Grande enquête du SFA sur les conséquences de la crise

Je vous joins une enquête du SFA (Syndicat Français des Artistes Interprètes CGT) qui pourrait vous intéresser  … bien entendu, la situation décrite concerne l’Hexagone. Les conditions ne sont pas identiques en Guadeloupe … pour l’instant.

 

Bonjour,

Alors que la date de réouverture des lieux de spectacle vient une nouvelle fois d’être reportée, nous avons encore plus besoin de faire un état des lieux de la situation des artistes interprètes en France (nous allons par ailleurs très prochainement communiquer sur notre site internet et les réseaux sociaux sur des actions à venir).

Nous vous invitons donc, si ce n’est déjà fait, à participer à notre grande enquête (cela vous prendra de 15 à 30mn). En répondant à cette enquête, vous pouvez nous aider à porter à la connaissance des pouvoirs publics la réalité concrète vécue par les artistes interprètes sur le terrain. Vous pouvez nous aider à construire des revendications qui correspondent aux situations que vous vivez.

Nous vous remercions donc vivement de prendre le temps de répondre à cette enquête (qui sera clôturée le dimanche 13 décembre) en cliquant sur le bouton ci-dessous, et de la faire connaître largement auprès de vos collègues.

Prenez soin de vous.

Le SFA

Accéder à l’enquête

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *